× Dangerous Revenge ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Dangerous Revenge ×


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des lucioles :D [PV Riptide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:50

Après sa mésaventure avec Rapier , Colsnap était bien amochée. Elle était surtout ésouflée d'avoir couru comme une folle dans la jungle. Elle s'alongea sur l'herbe.

"J'suis crevée! Après ce que cette folle m'a fait endurée"

Elle voulait faire une petite sieste dez 10 minutes afin de récupérée un peu. Lorsqu'elle se réveilla , il fesait nuit , elle devait ètre tellement fatiguée qu'elle à dormis plus longtemp que prévu. Elle ne s'était pas appercue que quelqu'un venait...


[J'ai du faire plein de fautes à la dernière phrase -_-' ]

Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

Le chien arriva dans la vallée, puis, tranquillement, s'assit et attendit que la nuit tombe.

Pourquoi une jeune femelle n'est pas a côté de moi ? TT . TT

Il se coucha, fatigué de rester assit.Puis, regardant le ciel, il vit la nuit tombée.Il etait emerveiller par les lucioles et les etoiles, mais dans sa tête, il pensait a pourquoi une belle louve ou même chatte n'etait pas a côté de lui.

Bou-ouh TT . TT

Puis, au loin, il sentit la douce odeur de...Steak :3 louve ! Alors il se precipita vers elle, mais elle dormait.Il pencha sa tête au dessus d'elle pour regarder son doux visage et dit ce qu'il pensait a voix haute :
"Que vous etes belle, ma jeune amie..."
Puis, la femelle se reveilla, et lui resta au dessus [Comme sur la banniere de Another World] comme si de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

Coldsnap remarqua que ce n'était qu'un chien. Sa ramarque était un peu gènante mais elle resta naturelle.

"Salut , moi c'est Coldsnap , et toi?"

Elle remarqua que le paysage était rempli de luicioles. Ce qui la gèna encore plus. On se croirait dans dans un film d'amour! Des lucioles :D [PV Riptide] 90783 Le chien lui dit :

"Je me nomme Riptide"

Elle avait aussi remarquée que sa fourure était aussi tachée de sang. Coldsnap voulait d'abord qu'elle prène confiance en lui pour lui montrée sa vraie nature.


Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Quelle charmante jeune damoiselle.

Le chien fit une belle révérence en disant son nom.Il avait un petit sourire, charmeur, mais discret.Il regarda la chienne, qui avait du sang sur elle [A ce que j’ai comprit xD].Il avait un regard inquiet, selon lui, les femelles etaient les creatures les plus importante sur terre.
« Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

"Oui , ça va aller , c'est juste qu'une louve qui m'a sautée dessus. J'ai bien failli mourir!"

Puis elle raconta tout ce qui c'était passé. Le chien l'écoutait avec intention. Elle avait remarqué qu'il était aussi un Slackness. Elle lui proposa :

"On fait la course? Le premier qui arive à la grosse pièrre!"

A une cinquantaine de mètre , il y avait en effet une grosse pièrre. Pour lui laisser une chanse , elle ralentissait un peu. Elle lui avait surtout proposé ce petit jeu pour oublier un peu Rapier. Mais c'était aussi pour la remètre de bonne humeur.


Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:45

Il écouta attentivement l’histoire de la louve.Il fut très touché, cette louve, Rapier, avait été très cruelle envers Cody [Il t’appelle comme ça…].Puis, Cody lui proposa une course.Il accepta.Il comprenait qu’elle voulait oublier son histoire.Il ralentissa pendant sa course, et la jeune femelle arriva finalement avant lui.
« Félicitation, mais, désolé de vous refaire penser a cela, mais mon regard ne peut quitter vos blessures. »
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

Le surnom qu'il lui avait donné lui plaisait un peu. Coldsnap commençait à l'apprécier , elle le trouvait très gentil. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il n'a pas gagné la course malgrès qu'elle avait un peu ralentit. Pour faire l'intéressante , elle essaya d'attraper une luciole , mais la luciole ne se laissait pas faire et elle lui donna un petit coud'jus.

*Je ne sait pas pourquoi mais je suis un peu gènée*




Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Le loup la regarda se prendre un coup d'electricité.Il sauta et attrappa quelques lucioles dans sa bouche.Il se mit a sourire en montrant ses dents, brillantes [Du style la belle et le clochard 2 je crois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:50

Coldsnap était morte de rire. Mais le chien eut un coud'jus dans la geule[pas le gros mot]. Ouh... Ca devais faire mal. Du coup la luciole était partie. Sinon , elle était vraiment heureuse de cette petite soirée mais il falait bien qu'elle s'en aille. C'était justement ce quelle ne voulait pas faire.

"Merci pour ce bon moment , mais il faut que je m'en aille"


Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

Aiiiie

Il avait eu mal.Evidement, il avait pas prevut cela.Il se frotta avec sa patte son museau.Puis il entendit dire par la chienne qu'elle allait partir.Il lui dit :
"Oh, domage...Je me suis amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:03

"C'est vrai , moi aussi je m'amusait bien. J'espère aumoins te revoir un jour"

Coldsnap fit une courbette pour lui dire aurevoir d'une manière polie , puis elle s'en alla plus loin en courant. Plus loin , elle remarqua que ses blessures s'étaient refermée d'une manière étrange...

*C'est l'amour qui à fait ça?*

[Topic simpas ^_^ mais un conseil : fait aumoins 5 lignes car si l'admin tombe dessus ça risque de bardé]


Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Alors que la jeune fille [xD] s'en allait, Riptide lui dit en la regardant partir :
"Ne vas pas revoir cette louve, hein ?!"
Il la regarda, avec un sourire mais en realité inquiet.
[Si tu veux on s'arrete là, meme si c'est court, et on fait un new post]
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:12

[Une autre fois! Razz]


Des lucioles :D [PV Riptide] 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Riptide




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007

Infos Personnage
PUF: Neiji Lovely
Clan: Slackness

Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:13

[Bou-ouh TT . TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lucioles :D [PV Riptide] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles :D [PV Riptide]   Des lucioles :D [PV Riptide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lucioles :D [PV Riptide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Dangerous Revenge × :: × Hors-Jeu :: Poubelle :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser