× Dangerous Revenge ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Dangerous Revenge ×


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mortelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapier




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : arf j'sais plus trop.. xD

Infos Personnage
PUF: Diane
Clan: Mortal

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:37

    Il faisait plutot froid en ce matin de Novembre. Le gel avait pris possession de la jungle enchantée, la faisant luire d'un etrange éclat iréel. Ca et la, des lianes pendaient, brillantes et bleutés. L'herbe douce se transformait en stalamites qui déchiraient les pattes et les mettait en sang. D'ailleurs on trouvait parfois quelques lapins, empalés sur les pics de glace... Hmmm Délicieusement morbide Cool Normalement, la jungle était superbe, et était réputée par son incroyable beauté... Mais la ! Elle ressemblait a un champs de mine apres une bataille particulierement... Atroce. A croire que le paysage se transformait quand Rapier passait... héhé quel honneur ! Cool xD La louve bicolore s'arreta, la tete droite, les oreilles couchés, le museau plissé. Ses pattes étaient étrangement imaculés, pourtant elle marchait sur les pics glacés... Que voulez vous, elle était deja si terrifiante a elle meme que l'endroit ne preferait pas frotter a cette apparition malsaine ...

    Un buisson a droite de la louve bougea, témoignant de l'éxistance d'une présence etrangere.. Qui ne serait plus que cadavre désarticulé apres le passage de la démonne... A pas félins elle s'aprocha, et se trouva nez a nez avec.. Une fleche. Hurps. La louve fit un bond en arriere, toutes griffes dehors, tendue au maximum, grondant comme le tonerre. Un archer se trouvait devant elle, et bandait son arc, pret a tirer sur elle ! La louve sauta sur le deux pattes, en rogne, et remarqua que... c'était un elfe ! Malhereusement elle l'avait réalisé trop tard... La créature gracieuse s'était effondrée sur une imence stalasmite, qui lui avait transpercé le flanc de part en part...Boaw, un moyen comme un autre de finir haché menu quoi ....


    Totalement insensible, le spectre malsain s'éloigna, accelerant quand meme un peu la cadence, son instinct lui soufflant qu'elle était dans un beau pétrin... Effectivement, bientot un cercle se forma autour d'elle. Une vingtaiene de fleches se dirigerent vers ses flancs, tandis que les cratures elfiques serraient les dents... Ils avaient pas l'air super content que l'un des leurs soit mort... Le cerveau de la louve fumait tellement il tournait a plein régime. Si elle s'echappait, elle était morte. Si elle attaquait, elle était morte aussi... Restait une attitude humiliante a adopter, mais tout était bon pour ne pas finir en pelote criblée de fleches...

    Elle se jetta a terre, sans pour autant présenter son ventre - pas folle Cool - et se mit a gémir d'une facon tres convaincante. Les elfes se regarderent, déroutés. Rapier saisit alors l'occasion... A pleines dents Razz Elle sauta sur une superbe créature femelle aux cheveux de jais, lui ota son arc - pour ne pas l'embarrasser xD - et lui attrappa le cou. Elle se retourna alors vers les elfes, qui semblaient prets a succomber d'une crise nerveuse xD Certains trop fragiles firent d'ailleurs un infarcus... M'enfin xD Les autres comprirent rapidement que la louve négociait sa vie contre celle de l'elfe.... Et ils s'eloingnerent... Pourtant Rapier ne bougea pas. Ils poserent alors leurs arcs avec les grognements dégoutés. Bin ouais quoi elle était pas conne non plus Rolling Eyes Alors quand il furent assez loin, la louve claqua des machoires, sectionnant proprement la tete de la beauté elfique, qui roula aux pieds des elfes. Quand les premières fleches sifflerent dans l'air glacial, la louve était déja loin, le cadavre d'un autre elfin entre les crocs....
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Coldsnap n'ossait pas courir de peur d'attraper froid. Elle vit un lapin empallé sur un stalagmite de glace déjà entamé. Elle n'hésita pas à le finir malgrès son gout un peux fade. Ensuite , elle se promena un peux histoire se dégourdir les pattes. Un peu plus tard , elle vit des cadavres d'elfes , elle se dit :

*Ils se sont entretués où c'est un loup à fais ce carnage?*

Elle se doutait que l'endroit n'était pas si calme... Elle continua sa route , plus loin , elle découvra un autre cadavre.

*Plus de doute , c'est un loup qui à fait ça.*

Elle avait un peu peur que ce loup en question lui saute dessus. Mais elle savait que sa souplesse et sa rapiditée lui servirait au cas où...


http://kayfedewa.deviantart.com/Mortelle ... 1195587047081123100


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapier




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : arf j'sais plus trop.. xD

Infos Personnage
PUF: Diane
Clan: Mortal

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:47

    Une ombre se glissa entre deux lianes congelés, ou un serpent trainait, mollement endormi, enrourant la branche de son long corps gracieux. La silouette taillée dans l'ombre passa son museau dessus, le réchauffant a demi, adorant les reptiles, ayant une préferance pour les bien venimeux. Tournant sa tete concave, elle apercut une louve qui tranassait dans son territoire, son champs de bataille.

    Relevant ses babines, dévoilant des crocs aussi blancs que peuvent l'etre ceux d'une tueuse, elle plissa le museau, et rabatit ses oreilles sur son crane. Se déplacant avec agilité parmi la glace, sans produire auqun son, elle se mti a traquer la petite renarde, chose qu'elle executait a merveille ... Pauvre inconsiente... Telle une ombre, elle la prit en filature. Rapidement lassée par cette partie de cache cache, elle fit un détour, et se retrouva comme prévu nez a nez avec la louve jaunatre.

    Un effroyable grondement jaillit de son gossier, roulant comme le tonerre, fixant de ses yeux malsains et roujoyants la cr"ature qui lui servirait de casse croute. Son echine herissée, ses muscles épais roulant sous sa peau fine, tendue au maximum, elle prit appui sur ses posterieurs, et se projeta sur le canidé, qu'elle ecrasa sur le sol, maintenue par une patte sur le cou, qui lui entaillait deja une artere importante.


    < Qui est tu pour me déranger ainsi ?

    Aboya t-elle avec hargne, mais prenant un plaisir sadique a terroriser la pauvre bete, qui s'enfoncait de pluw en plus sur les épines gelés....

    [ Mouarf je comence fort *-* Tu me dis si ca te dérange, T'inquiete elle te tura pas hein xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:58

[nan ça me dérange pas , y'a de l'action *-*]

Coldsnap esseya de repousser la louve qui ne pensait qu'a boire du sang , pour l'instant , c'était sans effet. Elle lui hurla :

"J'TAIS RIEN FAIT! POURQUOI TU M'ATTAQUE?"

La louve ne répondit pas à sa question , au contraire elle esseyait toujours de la tué. Coldsnap attrapa un petit stalatgmitte de glace et l'envoya sur le front de la louve comme une flechette. Elle avait pus la repoussé à temps , elle avait failli mourir d'étouffement. Elle regarda la louve souffrir avec haine.


http://kayfedewa.deviantart.com/Mortelle ... 1195587047081123100


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapier




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : arf j'sais plus trop.. xD

Infos Personnage
PUF: Diane
Clan: Mortal

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

    Rapier ne prit meme pas le temps de répondre, elle avait deja entaillé une artere principale et le sang s'écoulait a gros bouillions, tachant le poitrail de la petite renarde d'un superbe rouge brulant. Rapier avait deja comencé son travail de sangsue qu'elle se prenait un pic de glace dans la tete.. Mmmh sale bete u_u Elle s'éffondra, mimant une douleur atroce, alors que le pic avait seleument percé la peau, et non pas sa boite craniene - Hereusement TT' - Puis d'un coup de patte agile, elle déséquilibra le canidé, et le renversa sur le dos une nouvelle fois.

    Elle se jetta alors une seconde fois sur sa victime, et en profita pour enlever cet eperon qui la transformait en licorne... Et soudainement une autre idée horrible vint la traverser. Elle brandit l'eperon glacé entre les crocs et l'enfonca profondément dans le flanc de la renarde, prenant garde a ne pas toucher le coeur, pour la laisser souffrir encore plus longtemps ... Un sourire sadique vint relever ses levres tandit qu'elle plaquait Cold au sol, secouée de spasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:08

Coldsnap allait presque mourir , si encore la louve lui avait percé le coeur elle serait morte sur le coup. Elle essayait de la repousser en lui donnant des coups de griffes mais ceci était désepérément sans effet.

*Faut que je trouve un truc au plus vite...*

Elle pensa à quelque chose : faire la mème chose que la louve , la scène du mort. C'est ce quelle fit. La louve refit son sourir sadique , elle s'apprèta à croquer le coeur de Coldsnap. Juste à ce moment là , elle esquiva l'attaque de la louve et en profita pour grimper sur un arbre. Du haut d'une branche , elle regardait la louve qui était rouge de colère , elle lui dit en souriant :

"Bye Bye!"

D'un coup de griffe , elle trancha une liane où des stalactites de glaces pendaient. C'était pas pour tué la louve , mais pour la rendre inconsiente 5 minutes. Les stalactites lui rentrèrent dans le dos sans l'empaler bien sur. Coldsnap pensa :

*Pas la peine de faire ton cinéma , j'te connait déjà bien*


http://kayfedewa.deviantart.com/Mortelle ... 1195587047081123100
Revenir en haut Aller en bas
Rapier




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : arf j'sais plus trop.. xD

Infos Personnage
PUF: Diane
Clan: Mortal

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:52

    La scie de la mort .... Ca sonait bien comme nom x) M'enfin bref *-* Pour des raisons techniques, precisons que Rapier n'était pas rouge de rage xD Simplement euh ... En fait elle pensait pas vraiment en ce moment puisqu'elle avait une dizaines d'ecailles sur le dos. Hereusement pour elle, les stalactites des branches étaient assez petites, mais assez grandes pour faire couler le sang. Patiament et rapidement, Rapider vira les pics de glace de son dos, ignorant les protestation de sa chair ensanglantée. Le dos marbré de taches écarlates, elle rejoingnit rapidement la louve, un eclat dangereux dans les yeux. Rapier en avait marre de jouer. Elle voulait tuer.

    < Aurevoir ? Déja ? Je ne crois pas non ....

    Et elle balanca une giffle a la renarde qui l'envoya voler deux metres plus loin ... Hors de l'arbre. La renarde venait a peine de secraser au sol que Rapier lui retombait dessus. Elle examina cruellement la joue de la renarde jaune, qui était transpercée par ses griffes puissantes. Regardant celles ci, elle les essuya sur le poil de Cold : Elles dégoulinaient de sang et un lambeau de chair t était acroché. Subitement, la louve perdit alors son attitude neutre et la saisit par le cou, la secouant violament, pret a lui déboiter la tete u_u En meme temps ses canines transpercaient la peau de son cou, et la louve bivait le sang en meme temps qu'elle secouait la renarde. Pauvre Cold, elle se fesait presser, secouer, remuer et on avalait son sang ! A croire que c'était une orange ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap

Coldsnap


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Sur ma planète!

Infos Personnage
PUF: Adel
Clan: Slackness

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:18

Coldsnap voyait tout trouble comme si elle savait qu'elle allait mourir.

*Si je trouve un autre truc , je fuis pour de bon là*

Elle avait perdu trois quarts de son sang. Elle était très affaiblie et elle n'osait plus pensé à quelque chose.

*C'est la fin... Ma vie s'arète là...*

Tout à coup un buisson bougea , et puis il en surgit... Des elfes! Si Si! Des elfes! Ils voulaient certainement leur revenche sur la louve. Elle laissa Coldsnap parterre et la louve sauta sur les elfes. Coldsnap pouvait à peine bouger.

*Je doit me relever... Aller fait un effort*

Elle réussi à se relevé avec difficultée. Elle remarqua que la louve l'avait presque oublié. Coldsnap en profitta pour fuir à la vitesse d'un éclair. Plus tard , elle était déjà loin elle avait la goutte au nez Coldsnap pensa :

*Je croit que les elfes avait meilleure gout que moi Mortelle ... 298895 *

Ce moment de rencontre avec la louve qui ne pensait qu'au sang fut gravé pour toujours dans sa tète.


[X'cuse moi mais j'était obligée de fuir car elle allait m'tuer u_u sinon ce topic était génial! Very Happy]

Mortelle ... 1195634341041758500

http://kayfedewa.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Rapier




Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : arf j'sais plus trop.. xD

Infos Personnage
PUF: Diane
Clan: Mortal

Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:12

[ Eurf t'a un peu fait du power gaming meuh bon c'parave xD
Et ravi qu'il t'ai plu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Mortelle ...   Mortelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Dangerous Revenge × :: × Hors-Jeu :: Poubelle :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser