× Dangerous Revenge ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Dangerous Revenge ×


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Cauchemar ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain
» Administratrice



Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Infos Personnage
PUF: Spuch
Clan: Peaceful

» Cauchemar ... Empty
MessageSujet: » Cauchemar ...   » Cauchemar ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:26

    Le jour est présent depuis longtemps maintenant, en bref, la lune ne tarderait pas à apparaître à l’horizon, mais moi j’étais là, tranquillement en train de marcher comme perdu dans le noir alors que la lueur du soleil semblait m’emmener quelque part, je n’était nulle part d’autre que dans une sorte de jardin blanc sur le Continent appartenant à mon clan, quelques larmes s’amusèrent à couler le long de mes joues pour tomber dans la neige qui restait ici en permanence … Mes pas semblent être de moins en moins longs, comme si je ralentissais peu à peu, en fait, je suis en manque de quelque chose, il faut dire, je n’ai plus manger depuis plusieurs jours, mais peu importe, la déprime n’est pas une maladie très grave et au fil du temps ça se soigne … Il n’y a pas que mon passé qui me hante, il y a également diverses choses … Hop une larme, puis une deuxième … Yipeee … La vie n’est pas toujours facile et bien que je n’aie pas toujours l’air triste, je le suis au fond de moi, là, j’ai comme une envie intense de me laisser tomber et de mourir ici même, mais je ne peux pas, je dois continuer … Mes pattes suivent encore …

    Pain avançait donc vers des lieux qu’il ne connaissait pas, mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il allait probablement tomber sur quelqu’un, mais en parlant de tomber, une sorte de liane ou plutôt, de nœud formé par des fleurs emmêlées, il fallait que ça se trouve sur le chemin du loup au pelage bleu vif, il fut stoppé par cette « liane » et s’écroula au sol avec une rapidité étonnante. Tout en ayant un tas de neige tiède en bouche, le loup ronchonna et se releva rapidement, il s’assit alors et s’appuya contre un des arbres présents autour de lui. Il était presque à bout de force et ne distinguait aucun gibier à l’horizon, pas même un lapin, il n’aurait peut-être même pas la force d’en chasser un, alors il s’allongea tout en ôtant la neige qu’il avait sur le museau et il ferma enfin les yeux tout en restant éveillé …

    Mes yeux clos, je pense en essayant ‘éviter de penser au passé, j’essaye de deviner ce que le futur me réserve mais je n’arrive plus à voir quoique ce soit, logique, mon pouvoir n’est pas celui de lire dans le futur. Quelques larmes coulent encore, je ne les essuie pas, je sais que personne ne se trouve aux alentours, à moins que ma truffe ne me joue des tours désagréables à partir de maintenant … Tant pis, j’oublie, je sens que le sommeil m’appelle, le royaume des rêves semble vouloir de moi, c’est parti pour un petit tour … Je me vois, je marche, je suis plus jeune, on dirait … moi … petit, maman … Elle est là … é_è, quelques larmes coulent sur mes joues de loupiots, quelques Mortal sont là, on dirait qu’ils me cherchent, ma mère est étendue sur le sol …

    Le loup se réveilla en sursaut tout en hurlant à la lune tout ce qu’il a sur le cœur, les yeux fermés, assis, la tête tournée vers le ciel … La nuit était tombée lors de son rêve qui n’était autre qu’un cauchemar atroce pour lui, même si en fait il n’y avait pas que ça qui le détruisait.
    Après avoir hurler à la lune de longues minutes, il arrêta, comme si quelque chose le perturbait, il regarda autour de lui, mais rien, une légère brise lui amenait une odeur nouvelle, mais il pensait se tromper, était-ce une belle inconnue qui se trouvait non loin de lui ou simplement un petit gibier ? Peut-être n’y aurait-il rien du tout à proximité de ‘son’ arbre. Il se réallongea à nouveau tout en gardant les yeux ouverts et en regardant à gauche, puis à droite pour surveiller ses arrières, il était prêt à réagir au moindre mouvement … Etrange …
Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-revenge.1fr1.net
Shita




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 30
Localisation : > Ailleur x)

» Cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: » Cauchemar ...   » Cauchemar ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35

Monde d'illusions, monde auquel on ne peut faire confiance, ha quel beau monde dic donc ! Monde qui laisse les amitiés se faire déchirées par une guerre qui pour le moment n'a pas prit pied, pfeuh, quel beau monde qu'est le notre, monde de souffrance, monde de larmes. On pourrait vraiment pleurer, si seulement on voyait le monde mort qui s'offrait à nous, un monde où l'on doit se battre, et ceci malgrès la souffrance qu'on porte en nous. Perte d'un être cher, perte de son âme, on c'est soi-même perdu de vue en fin de compte quand on y pense.
La lune pointait peu à peu le bout de son nez invisible, une lune aux teintes rouges et oranges , lune de sang... Lune qui ne brille que quand l'avenir se voile, quand les ombres prennent le dessus, mais bon, sa on s'en fout, car y a une ombre là, qui marche !
L'allure haute et hautaine, les mouvements étaient rapides et précis, comme des coups de lame alors que l'ombre se mouvait rapidement, en courant. Bondissant avec une agilité inhumaine dans la neige, elle ne laissait derrière elle qu'une trainée de poudreuse et ses empreintes. Son odeur était netement identifiable, celle des Mortals. Mais l'ombre qui avançait se fichait roaylement d'appartenir à un clan, tant qu'elle vivait sa vie. Ne jamais s'engager dans une guerre qui n'est pas sienne, c'est ce que la belle blonde avait compris depuis longtemps. Sa mèche lui tombant devant les yeux fushia, elle s'arrêta dès qu'elle aperçut une masse bleue sous un arbre remplis de masse blanche. Ses pattes aux couleurs marron entrèrent dans la neige avec violence alors qu'elle pilait net sa course, une colone de souffle givré montant vers la lune. Shita fixa l'étranger en identifiant immédiatement son odeur, Peacefull, son escapade l'avait donc ammener jusqu'en territoir de ceux qui aspire à la paix, mpf, fort intéréssant... Rejettant sa mèche en arrière, libérant enfin son champ de vision, elle éxamina sur quel loup elle était tombé de loin, repérant vec une déconcertante facilité les sillons creusés par les larmes dans sa fourrure bleutée.


- Mpf...

Voila un 'Mpf' des plus hautain, supérieur, prononcé avec une voix féminine et envoutante que seule une vraie chieuse possède. S'ébrouant elle reprit sa marche, sa queue ondulant derrière elle, Shita se foutait royalement du loup bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
» Administratrice



Messages : 211
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Infos Personnage
PUF: Spuch
Clan: Peaceful

» Cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: » Cauchemar ...   » Cauchemar ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

    Le loup au pelage bleu sentit après de longues minutes une présence, féminine, c'était certain ... Probablement une louve, mais l'odeur n'était pas uniquement féminine, elle était également celle des Mortals et était repérable d'assez loin, il releva alors la tête tout en s'asseyant et vit assez loin, quoiqu'assez proche également, une très belle chienne, mais il sentait qu'elle n'était pas comme lui et donc peu sociable, mais peut-être était-elle toute autre qu'elle ne le faisait paraître. Il se leva alors, les larmes n'étaient plus présentes et dans ses yeux toute tristesse avait disparu comme si le mystère avait remplacé chacun de ses vrais sentiments, il ne montrerait jamais un quelconque sentiment à une inconnue, il n'était pas stupide malgré que maladroit ... La sorte de soupir que lacha la louve était hautain, Pain l'avait ressentit comme une provocation, mais il ne lui sauterait pas dessus, ce n'était pas son genre et puis il n'aurait probablement pas la force de se battre, la faim le hantait depuis de longues heures à présent. Il répliqua simplement pr un soupir, lassé, ennuyé ...

    "Humpf ..."

    Ce fut tout, il n'avait pas envie de se présenter ni d'approcher, il était debout, les yeux rivés sur elle, il ne cillait pas, comme s'il était hypnotisé alors qu'il n'y en avait aucune raison, mais il resterait là, sans rien dire, sans rien fairejusqu'à ce qu'ele se décide à faire quelque chose ... Même envers les belles inconnues il ne s'amuserait pas à draguer, il aurait pu le faire mais pour lui, ça n'avait aucune raison d'être ... Il continua simplement de l'observer, il ressentait une sorte de 'je m'en fous' de la part de l'inconnue, il risquait donc dene rien appredre à propos d'elle, voir même qu'elle disparaisse dans un mouvement brusque à jamais ... Qui sait ? Mais pour finir il fit un pas vers elle, puis un deuxième, s'en suivit de deux autres et les autres vinrent enfin ... Il était à présent à environ 2 mètres de la louve, il s'arrêta et la fixa à nouveau, la peur n'était pas présente en lui, non, il attendait quelque chose mais quoi ? seul lui le savait ...

Revenir en haut Aller en bas
https://dangerous-revenge.1fr1.net
Contenu sponsorisé





» Cauchemar ... Empty
MessageSujet: Re: » Cauchemar ...   » Cauchemar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Cauchemar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Dangerous Revenge × :: × Hors-Jeu :: Poubelle :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser