× Dangerous Revenge ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Dangerous Revenge ×


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .: ... Cookiies ? :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléa
» Administratrice



Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Infos Personnage
PUF: Meoxie
Clan: Peaceful

.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:03


Journée tout à fait normal, soleil caché par d’imposant nuage blanchâtre, brise fraîche secouant feuille, branche et cookies du grand arbre… Cookies ? Et oui… Aussi étrange que cela puisse paraître, en ces terres, un arbre aux allures massives ne fabriquait pas de simples fruits ou de jolies fleurs, mais de succulents biscuits parsemés de petites pépites de chocolat… Un régal pour les papilles. C’est sûrement pour cela, qu’une jeune louve au pelage variant de plusieurs bleus ainsi qu’un somptueux beige crème… Elle était assise, là, au pied de l’imposant végétal, fixant de ses beaux yeux verrons, un biscuit bien rond, semblant croustillant à souhait, pendouiller à une fine branche…


Il bouge, il bouge, au fil du vent, mais jamais, oh jamais ne tombe… Je soupire, mais ne désespère point. Ce cookie j’ai vu, ce cookie j’aurais… Je regarde autour de moi, aucun mâle à hypnotiser en vu… Je vais malheureusement devoir… Me débrouiller, seule. Je secoue la tête, comme pour me donner du courage et me lève, motiver à manger du chocolat en ce bel après-midi d’automne… Mes doux coussinets posaient sur l’épais tronc de l’arbre, je réfléchis à un plan quelconque pour que ce fichu et appétissant cookie sois à moi et à mon estomac…

Après plusieurs minutes de soi-disant réflexion, la louve se résigna à un ‘plan’… Elle fixa alors un caillou de taille normale au sol, et baissa la tête avec dégoût en sa direction pour enfin le prendre dans sa gueule avec la pointe des crocs… On ne sait jamais où les cailloux ont pu traîner… Enfin, d’un mouvement de tête, elle lâche la pierre et la fait voler jusqu’à la branche, mais ne touche pas sa cible, et retombe lourdement au sol. La louve bleue ne désespère pas pour autant, et se remet à la recherche d’un objet rond et froid nommé roche. Cette fois ci, la cible fut touché, même mieux qu’elle ne put le pensé, le caillou toucha la branche qui se secoua vivement, faisant tomber une armée de cookies sur la tête de la louve bleue qui s’écroula sous le poids des biscuits…

Pwah ! Moi et mes idées stupides… M’enfin bref, en tout cas, je l’ai eu mon cookie… Bon, je ne sais plus lequel c’est, mais je l’ai eu ! Bref, pour l’instant, c’est pas mon problème, ce dernier étant de réussir à me dégager de ce tas de biscuits croustillants et moelleux garnis de petites de chocolats aux laits bien placés sur une surface précise et le tout… Sans baver… Pas facile, mais j’arrive quand même, à la force de mes petites pattes, à me dégager de la pile, pour m’étaler au pied de l’arbre en m’aplatissant la truffe contre le tronc de se dernier… Pouah… Mon beau poils est plein de miettes maintenant… M’enfin, l’heure n’étant pas à la toilettes mais aux cookies, j’en choisit un me semblant bien mur à souhait et le saisit dans ma douce gueule, le croquant d’un coup avec rage, le délicieux goût du chocolat venant chatouiller mes papilles… Le premier finit, je ne puis m’arrêter aussi bien partis, avec tous ces bons biscuits qui s’offre à moi… Je bondis alors dans le tas, faisant voler cookies de ci et là… Ne me souciant pas de ce qui m’entourais, l’odeur du chocolat me troublant totalement l’esprit, tel une drogue…

La louve bleue était là, à se rouler dans les cookies, en en mangeant le plus possible comme si sa propre vie en dépendait… Des cookies pleins la gueule, la queue fouettant l’air, elle semblait aux anges, tellement d’ailleurs qu’elle n’entendit pas le bruissements de feuilles, de cookies écrasés prévenant l’arrivé d’un inconnu, sûrement attiré lui aussi par l’alléchante odeur du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Wolter




Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos Personnage
PUF: LittleGirl
Clan: Mortal

.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

Dans sa vie, Wolter en avait vu des choses ,des plus imposantes montagnes en passant par les plus plates plaines. Il avait vue la nature comme personne ne pourrait jamais la voir. Il l'avait vu se mettre en colère lors qu'une courte éruption volcanique, il l'avait vu pleurer lors de spectaculeres 'déluges' et il l'avait vu s'émerveiller lorsque le soleil montait haut dans les cieux réchauffant l'atmosphère tout en éclairant les lieux d'une lumière vive, la nature semblait alors prendre vie et grâce à ce soleil même les âmes les plus tourmentés retrouvaient le sourire le temps d'une journée.
Oui il en avait vu des choses mais les terres de Dangerous Revenge l'étonnait bien plus. C'était étrange comme certain endroit pouvait paraître sombre et morbide alors que d'autre paraissait si gaie si lumineuse!
C'était justement ce qu'il ressentait à cet instant là. Un sentiment de profonde gaieté qu'il ne le connaissait pas. Un léger sourire aux babines Wolter découvrait et s'émerveillait devant la beauté de l'endroit lorsqu'une odeur sucrée vint caresser sa truffe.
L'esprit vagabondant il dut faire un réel effort afin de pouvoir se reconcentrer sur cette odeur. Dressant alors ses oreilles il prit le petit trot sa curiosité se réveillant soudainement lorsqu'il vit enfin l'endroit d'où venait cette odeur...

Du jamais vu! Des arbres fruitiers oui mais pas n'importe quel arbre non ceux-ci avaient la facultés de créer de délicieux biscuits chocolatés qui pendaient aux différentes branches de l'arbre. Il s'avança alors lorsqu'un petit craquemement se fit entendre. Courbant l'échine le loup remarqua qu'il venait d'écraser un cookie. Haussant un sourcil ils'avança de nouveau lorsque son regard s'attarda cette fois-ci sur une louve qu'il n'avait pas remarqué jusqu'ici son odeur étant sans doute masquée par l'odeur sucrée des cookies.
Cette louve était donc en train de déguster une dizaine de cookies tombés sur le sol qu''elle mangeait sans pouvoir s'arrêter. Haussant un sourcil le jeune mal contourna la louve et s'éloigna vers un autre arbre en espérant que la louve n'ai perçu sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
» Administratrice



Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Infos Personnage
PUF: Meoxie
Clan: Peaceful

.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56


Après une bonne vingtaine de cookies ingurgité, la louve commençait à être repue… Elle prit tout de même un dernier cookie dans sa gueule pour la gourmandise, et alla s’allonger au pied du grand arbre, commencer à déguster miette par miette son dernier biscuit. Quand soudain, elle eu une illumination, un éclat de lumière, un rayon de soleil, un… Un loup blanc. Qui pourtant, semblait plus que çà à ses yeux…


J’en lâche mon cookie, voyant le magnifique mâle venant d’entrer dans mon champ de vision… Une musculature imposante, un regard fier, un pelage soyeux et brillant… Gaw. Encore un beau mâle pour mes beaux yeux… Je souris à cette pensées, et me lève avec souplesse et délicatesse, abandonnant mon bout de cookie à son triste sort, j’avance d’un pas féminin vers le beau mâle, remuant ma longue et soyeuse queue hirsute au grès du vent.

La jeune femelle au pelage bleuâtre et aux yeux verrons, fixa longuement le loup blanc, examinant en détails ses moindres faits et gestes. Il ne semblait pas s’arrêter, marchant tout droit, sûrement sans but. Mais la belle Aléa n’allait pas le laisser filer aussi facilement… Elle accéléra donc le pas, pour se placer fasse à lui, usant de son regard à la particularité d’un hypnose charmeuse sur le beau mâle. Ses yeux plongés dans les siens, elle lança d’un voix douce et mielleuse.


« Bonjour, beau blanc… »

Mon regard est infaillible… Et même le loup le plus froid n’aurait pu y résister, quel qu’il soit… Pourtant, je voyais aux fond des yeux jaunes ardent du mâle, comme quelque chose d’étrange, de vivant, de… Démoniaque, le perturbant, et me perturbant à mon tour… Je restais pourtant calme, ne quittant plus mes yeux des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Wolter




Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos Personnage
PUF: LittleGirl
Clan: Mortal

.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

La tête à présent posé sur le sol herbeux de ce magnifique endroit le loup blanc tentait en vain de s'endormir afin d'échapper à la dûr vie dans laquelle il devait se battre chaque jour. Ce n'était plus la vie, sans était devenu de la survie mais lui il en avait marre. Marre d'essayer de survivre, marre d'avancer tout en sachant que jamais personne ne pourrait avancer avec lui il était seul et il sera malheureusement toujours seul quoi qu'il arrive car soin cruel pouvoir l'empêcherait de tisser un lien d'amitié ou d'amour avec une quelconque personne. Oui. Il devait faire avec cette réalité qu'était la sienne même si ce serait dur, même s'il avait encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à vivre avec ce pouvoir qui lui avait été donné de ses parents.

C'est donc avec cette bonne résolution que l'inconnu aux yeux de braise, il se redressa alors lorsqu'une voix lui parvint aux oreilles.. Faisant alors volte face il tomba nez à nez avec la louve des cookies. Fixant celle-ci avec surprise il recula de quelques pas.
"Bon...Jour..."
Les yeux plantés dans ceux vairon de la louve Wolter semblait comme ailleurs comme si le regard de la louve venait de lui enlever la capacité de comprendre, d'analyser et de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
» Administratrice



Messages : 46
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31

Infos Personnage
PUF: Meoxie
Clan: Peaceful

.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:49


Le mâle semblait troubler, et la louve s’en réjouit, ne le quittant pas des yeux, frottant sa longue queue hirsute contre son doux pelage. Elle avait envie de fourrer son fin museau dans les poils soyeux du beau mâle, mais s’était peut être encore trop tôt… Elle se contenta donc juste de s’asseoir face à lui, laissant son charme faire effet.


« Quel est donc votre nom, bel homme ? »

Je prenais une sorte d’accent séduisant, voulant tous savoir sur ce beau loup au pelage blanc. J’examinais un court instant son aspect en général… Il portait une sorte de chaîne d’un métal brillant et dorée autour du cou, de nombreux piercing de toute sorte aux oreilles, son corps parsemé de plusieurs taches distincte, allant du gris au noir, en passant parfois par le rouge sombre. Mais quelque chose attirant mon attention plus que tous le reste… Une sorte de… Tatouage, sur son épaule gauche, représentant comme un…Renard, noir. M’enfin, je replongea en vitesse mes doux yeux vairons dans les siens, attendant quelconque réponse, sourire gracieux aux babines.

La louve au pelage bleuâtre enroula sa longue queue autour de ses pattes fines, sans quitter le mâle des yeux, intriguée, certes, mais attendant surtout réponse à sa question, qui lui donnerait peut être enfin, le nom de ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
Wolter




Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos Personnage
PUF: LittleGirl
Clan: Mortal

.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

"Wolter... Et vous belle demoiselle?"
S'entendit t-il répondre d'une voix presque drageuse lorsqu'il compris subitement que ce n'était vraiment lui qui parlait. Non, jamais il n'avait été si avenant avec une femelle il en déduis bientôt que cette louve pouvait avoir un pouvoir hypnotique sur lui. Elle pouvait le contrôler. Elle pouvait en profiter.
Une forte brulure se fit ressentir au niveau de son tatouage et Wolter détourna subitement le regard essayant de lécher son tatouage qui semblait soudain s'enflammer sous sa peau. Il se sentait nerveux mais un nouveau sentiment montait à présent en lui, un sentiment qu'il essayait d'aténuer le plus possible mais il ne le pouvait réellement. Pour tout dire il ne supportait pas que la louve puisse avoir une quelconque maîtrise sur lui. Il ne voulait pas être maitrisé devoir obéir au caprice d'un démon intérieur était déjà bien suffisant.

*Ecoute ta colère Wolter... Empêche là de te contrôler...*
Semblait murmurer une voix à l'oreille du jeune mal qui à présent fermait les yeux essayant de chasser ces paroles qui n'était autre que le démon qui lui rongeait le coeur depuis l'enfance.
"Je crois que... Notre... Rencontre s'arrête là."
Dit t-il d'une voix soudainement plus forte plus sauvage lorsqu'enfin il redressa la tête. Plongeant ses yeux de braises dans ceux de la louve il semblait s'émaner de lui une puissance étrange et étrangère qui n'était véritablement sienne. Luttant encore contre l'envie de sauter à la gorge de la louve le loup blanc se redressa contourna le corps bleuté de la louve et se mit à courire.
Il bifurqua sur la droite puis sur la gauche lorsqu'il vit bientôt apparaître un arbre creux et sans vraiment réfléchir il s'engouffra dedans se repliant sur lui comme un louveteau ayant peur de se faire disputer. Fermant les yeux et cachant son visage sous sa queue il tenta de se calmer mais cela ne servira à rien. Wolter savait que le démon viendrait. Wolter savait qu'une carastrophe toute proche se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: ... Cookiies ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: ... Cookiies ? :.   .: ... Cookiies ? :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: ... Cookiies ? :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Dangerous Revenge × :: × Hors-Jeu :: Poubelle :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser